Vous ne pouvez pas créer de nouvelle commande depuis votre pays : United States

Nouveau Mezcal Rey Campero Agave Jabali Agrandir l'image

REY CAMPERO Jabali

82,00 €
RCJA

Mezcal Rey Campero est produit par la Distilleria Sanchez, entreprise familiale implantée à Candelaria Yegolé, petit village de 150 habitants dans l’état de Oaxaca.

Plus de détails

Mezcal Rey Campero est produit par la distillerie Sanchez, une entreprise familiale implantée à Candeleria Yegole, un petit village situé dans l’État de Oaxaca. En 1870, Clara Manzana Rios et Nicolas Sanchez, alors jeunes mariés, décident de créer le premier palenque des environs. Près de 150 ans plus tard, le maestro Rómulo Sanchez, représentant la 4ème génération de mezcaleros, continue de travailler avec son père, Ramiro, qui lui a enseigné l’art de la distillation.

Rey Campero représente à merveille la richesse et la diversité des agaves micro-endémiques de la région, et propose une gamme de huit mezcals. L’altitude et la qualité des terres de Candelaria Yegole, favorisent le développement d’espèces d’agaves rares. Les Sanchez, qui travaillent exclusivement en famille, sont activement impliqués dans la reforestation d’agaves sauvages et cultivés. Durant l’année 2013, ils ont financé une pépinière et planté près de 20 000 agaves.

Produit Mezcal
Marque Rey Campero
Contenance 700 mL
Degrés alc. 49 %
Maestro Mezcalero Ròmulo Sanchez
État Producteur Oaxaca
Communauté Candelaria Yegolé
Agaves utilisés 100 % Jabali
Âges des agaves 13 ans
Type de four Creusé sous terre
Type de moulin Pierre tractée par un cheval
Cuve de fermentation Bois de chêne ou de pin
Eau utilisée pour la fermentation Fleuve
Type d’alambic Cuivre (300L.)
Nombre de distillations 2

21 autres produits dans la même catégorie :